Plonge avec moi 1 - Souffle contre souffle by Oly Tl

Plonge avec moi 1 - Souffle contre souffle by Oly Tl

Auteur:Oly Tl [Tl, Oly]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hugo Publishing
Publié: 2020-03-11T23:00:00+00:00


*

* *

MORGAN

Elle dort ? Ça fait trois quarts d’heure qu’elle est ramollie, presque immobile. Elle a bougé légèrement il y a vingt minutes, et depuis, plus rien. Sa respiration est régulière. Paisible. J’ose tourner la tête dans sa direction.

Ouais, elle s’est endormie. Galère, elle est trop… mignonne. Les mots de défi qu’elle a fredonnés me trottent encore dans la caboche. C’est ce style de morceaux qu’elle écoute ? Je pourrais y croire, putain, faire d’elle ma mauvaise graine, une « bad guy » capable de tous ces trucs de rebelle comme elle le soutenait de sa voix éraillée.

Je jette un coup d’œil plus insistant sur elle. Sa bouille paisible ne devrait pas réveiller mes instincts libidineux. Pourtant je rêve déjà d’elle en jolie poupée humaine. En délicate petite chose sexuelle. Sans volonté. Incapable de bouger, de s’échapper. Je mettrais du rouge sur ses lèvres que mes baisers brouilleraient ensuite et étaleraient sur sa peau douce…

Merde, mon bas-ventre commence à réagir aux fantasmes qui déferlent dans mon crâne. Je me concentre sur la route pour ne pas continuer sur cette lancée craignos. Malheureusement, tout est prétexte pour la dévorer du regard à chaque ralentissement, chaque soupir qu’elle émet dans son sommeil. Elle aimante mes yeux, fait raidir mes muscles et inonde ma tête de tableaux indécents.

L’arrivée à Paname dans les bons vieux embouteillages de retour de week-end ne parvient pas à effacer les scènes de plus en plus précises qui squattent mes méninges Je me gare dans le parking de l’immeuble de Jimmy et Marjorie et hésite à la toucher. Il est presque dix-neuf heures trente, je devrais. Quelque chose l’attend ce soir. Un loup affamé, tapi dans mes entrailles.

Je déglutis, la fixe deux bonnes minutes. Les jambes repliées sous ses fesses, roulée en boule dans le siège passager, elle ressemble à l’innocente fifille que sa mère aimerait préserver.

Tu as promis à son père de faire de ton mieux…

Mais qu’est-ce que ça veut dire exactement ? Que je ferai des efforts quand je la baiserai, ou pour la protéger de moi ?

Arf, on s’enfonce. C’est acté, tu veux la baiser ? Elle te reconnaîtra à la seconde où tu…

Je secoue la tête, tentant désespérément de remettre mes pensées en ordre. Je frictionne mon visage. La tension s’intensifie, d’autres minutes s’écoulent, les vitres de la bagnole se couvrent progressivement de buée. Le moteur est éteint depuis plus de six minutes maintenant. Je n’arrête pas de regarder ma passagère, incapable d’agir. Tant qu’elle est endormie, elle reste Marjorie. Une jolie étudiante sans histoire, choyée par ses parents. Tant qu’elle n’est pas encore retournée à la Confrérie pour son grand soir, elle demeure cette nana que je me promettais d’éviter.

– Hmm… On est arrivés ? gémit-elle soudain en soulevant paresseusement ses paupières.

Ses yeux surprennent les miens en flag de contemplation. La mouise, elle s’est réveillée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.